Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims D'Elya
Les Sims D'Elya
Visiteurs
Depuis la création 514
19 septembre 2013

Présentation

Salut à tous et à toutes. 

Les Sims d'Elya sont là pour vous faire partager mes expériences avec les sims.
Que ce soit des challenges, des histoires où juste des articles qui me prennent 
ainsi, vous saurez tout sur la vie de mes sims ou presque ;) (gardons un peu de suspens).  

Je joue au sims depuis les premiers, c'est-à-dire un bon moment si bien que ces petits
être n'ont plus aucun secrêt pour moi.  

Bon j'avoue, je ne suis guère douée en présentation, ce n'est pas trop mon truc.
Je vais donc faire court et vous laisser profiter de mon blog ;)

See you later !

Elya

Publicité
Commentaires
S
Je trouve qu'elle est pas mal du tout cette déco, mais tu peux toujours faire une bannière avec ta fondatrice! ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité