Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims D'Elya
Les Sims D'Elya
Visiteurs
Depuis la création 514
21 septembre 2013

C.L. 04 : Et tout s'arrange.

Screenshot-147

Sur un coup de tête j'ai décidé qu'Elya prendrait une semaine de congé pour s'occuper de l'affaire Jacques.  Avec le boulot elle n'a pas assez de temps pour travailler là dessus de plus qu'elle n'a pas encore eu de réponse à sa lettre.  Elle à quand même reçu une offre.  Une livraison de légume de bonne qualité pour le quartier de riche.  Elle à quand même gagné 1800§ pour ses 4 très bonnes salades. Il est généreux ce petit blondinet :o

Screenshot-152

Du coup elle s'est offert un petit plaisir.  Un vieux tacot qu'elle a customisé :)  

Screenshot-156

Il est temps d'essayer l'engin en allant faire un tour à la casse de grady (les débris ça coûte trop cher à mon goût, autant aller les chercher gratuitement).

Screenshot-158

Elle y a quand même trouvé un lave-vaisselle dans cette casse et qui plus est elle n'a guère coûté cher en réparation.  Fini de faire la vaisselle dans l'évier de la salle de bain ! youhou une petite chose qui facilite la vie :D

Screenshot-163

Ah oui, elle a trouvé un subterfuge pour amener Jacques à la maison.  C'est-à-dire le matin à partir de 8h en invitant le foyer complet.  Elya a donc rencontrer Marguerite qui a je trouve une énorme poitrine :o et Majhid, un collègue barman.  Bien qu'ils soient sympathique, Elya ne leurs prête guère d'attentions et la reporte entièrement sur Jacques, qui comme à son habitude part à la sauvette pour aller bosser.  Il est mignon mais là il commence à me prendre le choux !!!

Screenshot-165

Ah mais cette fois-ci, ça ne va pas se passer comme ça.  Elle a décider de le suivre jusqu'à son lieu de travail et en effet, il a changé d'endroit.

Screenshot-167

La pauvre a même du soudoyer le sorteur avec un pot-de-vin pour qu'il la laisse entrer.  Un sorteur quand même, ça doit être un endroit chic.

Screenshot-170

En effet, Jacques a quitter le petit bar de quartier pour travailler dans un endroit plus  luxueux.

Screenshot-173

Elle a même droit à un petit show rien que pour elle ;)

Screenshot-183

Et une danse de surcroît, la température commence à monter pour ces deux là.  Pfiou, ça me donne chaud tout ça.

Screenshot-187

Arf, il vient de lui écraser le pied, espéront qu'elle ne lui en tienne pas rigueur.

Screenshot-189

Même pas. Ouf, ils reprennent leur danse de plus belle, ne sont-ils pas mignon ?

Screenshot-194

Bien entendu au moment où ça allait devenir encore plus intéressant le bar ferme et tout le monde quitte les lieux.  Sauf que j'ai décidé que ça n'allais pas se passer ainsi !!! Eh oui, Elya le suit jusque chez lui ( OMG je me rend compte à quel point je veux que ces deux là soient ensemble j'exagère un peu non ? sinon bug de texture comme vous pouvez le constaté ^^ )

Screenshot-196

Arrivée à l'intérieur, elle sonne chez lui et attend patiemment qu'il descende :)

Screenshot-197

Et surprise, losqu'il descend, il la prend dans ses bras, je commençais à désespérer.

Screenshot-199

Bon, ma patience à des limites, Elya prend les choses en mains et lui saute littéralement dessus.

Screenshot-201

Et c'est un succès, un beau même, j'en ai tellement bavé pour que ces deux là y arrive.  Je me sens soulagée !

Screenshot-212

Et hop, ils se stabilisent, prochaine étape, mariage et puis bébé que je puisse enfin avancer dans ce challenge :p

 

Publicité
Commentaires
K
Pour une voiture, on dit plutôt tuner, customiser, ça fait bizarre^^<br /> <br /> Bienvenue au petit gars^^
M
Whoueeeeeeeee! Et un futur fondateur (j?espere), un! :D
S
Bien joué on l'a eut! On l'a un peu harcelé mais on l'aaaaa eut!!!! X)<br /> <br /> Trop mignon la danse! *w*
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité